Beyond the name

Le forum du groupe Beyond the name

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gros concert .

AuteurMessage
neojul63
Guitariste

MessageSujet: Gros concert .   Jeu 2 Nov - 12:17

Bon j'ai pas etai tres inspirer en ce qui concerrne le nom du topic mais il servira a faire des "pt recit" des GROS concert auxquel vous avez assister..decrire l ambiance, les galeres si il y'en a eu, les rencontres et bien sur le show en lui meme...et tous ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
neojul63
Guitariste

MessageSujet: Re: Gros concert .   Jeu 2 Nov - 12:25

Apres mes 6 de train j arrive a toulouse, un peu de metro et de bus et me voila chez ma soeur...On mange vite fais et nous voila parti pour ce fameux zenith toulousain! on est sur exciter comme des gosses...bref..on arrive 1h15 avt le concert..ily a 3 enorme fil d attente dehors et il y a deja bcp de monde a l interieur...ca avance vite..une fois accueuilli par les "gentil" mec de la securite, on rentre dans l arene. je part direct m acheter un t shirt de la nouvelle tournée car tous le monde sais qu apres le concert c impossible.
Puis on entre ds la salle...deja bcp de monde on s installe dans la fosse a 15 m de la scene..nikel!
20h pétante..la premiere partie commence, ce sont les "poet in process" qui font un tres bon show de 4 ou 5 titres ..tres sympa ...il se retire ,l ambiance monte!
Voila le seul bémole de la soirée..l attente vraiment tres longue entre les 2 concert..quasiment 1 HEURE..heuresement que le tres bon publique organise une hola d une 10 aine de minute pour passer le temps!!
On commence a perdre patience..on commece a ecouter des sifflet et des "BOUH.." entre les musique de fond.
bref.21h 30 C"EST PARTI POUR LE SHOW..on voit mat et chris qui se dechaine sur "take a bow"..mais ou est DOM?
reponse 1 min plus tard...cacher dans un espece de vaisseau saptiale qui fai office d ecran geant aussi" qui s ouvre en deux quand la batterie rentre en jeu..ENORME..ca cri ca gueule!!!
S" enchaine les titres et la j ai rien a dire...incroyable...souvent terminer par des petit riff .
Voila bien sur les inevitables ballon a la fin du show...puis le rappel ...pour muscle museum( un des rares titres de showbiz d ailleurs) et l enorme knights af cydonia...ca y est c est deja fini!
je suis vider d avoir sauter dans tous les sens...en nage mais trop heureux de pouvoir vivre des concert d un des plus grand groupe du monde ...
on sort on met environ 45 min pour retrouver la voiture..et on rentre a la maison...une bonne douche et c parti pour une bonne nuit de sommeil plein de reves..et voila !!!

Prochain concert: MUSE a paris bercy le 14/12/06
Mass
Couteau-suisse

MessageSujet: Re: Gros concert .   Jeu 2 Nov - 15:20

classe Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/musicmass
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros concert .   

Gros concert .